The SimuWWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The SimuWWE

SimuWWE est un forum de catch a simulation.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 CM Punk Is Back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM Punk/Layla
Membre SimuWWE
CM Punk/Layla


Messages : 58
Date d'inscription : 10/03/2011

CM Punk Is Back  Empty
MessageSujet: CM Punk Is Back    CM Punk Is Back  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:49

Superstar choisie : CM Punk

Pourquoi ? : CM Punk est simplement mon idole , je l'admire depuis ses débuts a la ROH donc voila pourquoi je le choisi lui , puis il est assez facile a interpréter puisque c'est le meilleur , son style de vie Straight Edge facilite encore plus les spech mais bon CM Punk is simply the best donc sa va être facile avec lui , voila quoi dire de plus pourquoi je l'ai choisi , bah parce que faut bien un choisir un & donc faut mieux prendre sont préférer que un autre comme sa se sera plus facile , puis je veux faire de CM Punk le prochain champion donc premier message de CM Punk a toute les superstar attention a vous x) Puis je veux vous montrer que CM Punk est le plus fort & vous allez regretter de l'avoir as pris avant car la vous allez voir mes spech & voir comment CM Punk est facile a specher , allez je arrette de me vanter car je doit devenir chiant a force xD

Heel ou Face ? : Heel Wink

Desription de votre superstar : Qui ne connais pas CM Punk ?? Enfin alors il a les cheveux long (je prend avant qu'il soie raser) , mesure a peut prêt 1m85 pour 100kg ! Est un style de combat normal peut être Hyght Flyer aussi ! C'est match preferer sont surtout les TLC Match , il est très endurant ! Il aime provoquer les autre , parler des faiblesse & revenir sur leurs échec passé . Il se prêtent être le meilleur , impose son style de vie au gens & les traite souvent de minable , il est passé par la TNA & la WWE et a déjà battu des superstar comme undetaker , Jeff .... Enfin voila le meilleur !! Son vrai nom est Phil Brooks et il adore sa ville natale de Chicago , d’ailleurs seul ville qui ne le hue pas x) !Il est le meilleur en Money In The Bank enfin en match avec les Ladders x) Prise Finale :: Go To Sleep ou pour les méchant qui veullent pas perdre c'est un Anaconda Vise !! Il a aussi le Running Buldogs mais c'est qu'une prise comme le Pepsi Plung


Votre Prénom : Anthony

Votre Age : 15 Ans

Superstar préférée : CM Punk , Alberto Del Rio & Zack Ryder

Superstar détestée : Jeff Hardy , Rey , Undertaker , Cena ...

Présence sur le forum : :Minimun 1 fois par semaine , peut être absent a cause du lycée
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Intercontinental & United States Champion
Intercontinental & United States Champion
Chris Jericho


Messages : 152
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Canada ;p

CM Punk Is Back  Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Is Back    CM Punk Is Back  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:52

Donc tu veux reprendre tout a zero? Tu perd tout tes résultats et tes occasions
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk/Layla
Membre SimuWWE
CM Punk/Layla


Messages : 58
Date d'inscription : 10/03/2011

CM Punk Is Back  Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Is Back    CM Punk Is Back  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:02

M'en fiche , tant que j'ai Phil *O*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Intercontinental & United States Champion
Intercontinental & United States Champion
Chris Jericho


Messages : 152
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Canada ;p

CM Punk Is Back  Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Is Back    CM Punk Is Back  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:03

Ok tout tes plans tombent a l'eau pour WM ^^'
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk/Layla
Membre SimuWWE
CM Punk/Layla


Messages : 58
Date d'inscription : 10/03/2011

CM Punk Is Back  Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Is Back    CM Punk Is Back  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:04

Bah défois lancien Punk prendra Alberto et voila ou tu met Punk a la place de Alberto x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk Is Back  Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Is Back    CM Punk Is Back  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk Is Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iphone de CM Punk
» hardy back
» Kofi Kingston is back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The SimuWWE :: Information :: Présentations-
Sauter vers: