The SimuWWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The SimuWWE

SimuWWE est un forum de catch a simulation.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maryse speack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« Maryse »Tigresse ♥
Divas Champion
« Maryse »Tigresse ♥


Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2011

Maryse speack  Empty
MessageSujet: Maryse speack    Maryse speack  I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:56

La salle et totalement calme , les gens ne parlent pas tellement ils attendent tous l'arrivé d'une Superstars Or Divas , qui va osé venir sur le ring ce soir . Les minutes passe rien ne se passe , le publics commence a en voir marre , un enfants demande a sa mère , "c'est quand que sa commence ?" , la mère nus pas le temps de répondre quand une musique très connue ce fis entendre dans l'arène ou se déroule le Show.



Le publics Hues sans meme avoir vue la Sublime Québécoise . Après quelques seconde , la Divas fait son entrée dans la salle , et comme par surprise , la Divas a sur son épaule droite le titre des Divas .

Maryse speack  Maryse-entrance-1-f1935e

Elle avance sur la rampe , les Fans la Hues , ce qui la fait sourire et rire en meme temps , Maryse fait sa provoque aux publics , puis monte sur le ring passe sous la troisième cordes , s'appuis sur les cordes et fait sa provoque dans les cordes avec ses magnifique Cheveux Blond .
On lui apporte un micro qu' elle prend avec ses petites mains de Canadienne . Elle l'approche de ses lèvres pulpeuse et prend la parole .




Arreté de me Hues bande d'Hypocrites , et oui je suis de retour , sa vous fait bizarre , n'est ce pas ? Et oui personne ne croyé que Maryse allé venir ici meme et oui et en plus de sa avec Moi j'enmenne mon magnifique titre de Divas , j'ai battue c'est deux stupides Divas qui ce disent Talentueuse , une a trop de graisse , tu es sur que tu fais du Sport Natalya ? Parce que personnellement je me demande vraiment si tu en fais ce que tu sais faire le mieux c'est mangé sans te donnée de limite.
Maintenant parlons de cette sois Disante Divas Eve Torres athlétique ou pas , on se demande un fessier plus gros que sa tete ! Bon j'arrete de critiqué , je veux juste dire que Je suis la Meilleur et je les prouvés en remportant ce titre de Divas enfin Mon titre . Je suis juste comme Disait Michelle Mc Cool and Layla , Simply Flawless ! You are Stupide ! Je suis juste moi , sur le ring comme a l'extèrieur , alors que vous deux vous etes superficielle !


Maryse parlé sur le ring , passe une main dans ses magnifique cheveux quand ....
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Eve Torres
Administrateur SimuWWE
Randy Orton/Eve Torres


Messages : 121
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 27

Maryse speack  Empty
MessageSujet: Re: Maryse speack    Maryse speack  I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:37

La salle etait plaine soudain un theme song sonné pour la premiere fois sur la salle



C'etait Eve Torres, une des nouvelles Diva de SimuWWE

Maryse speack  Eve_torres_crop_340x234

Elle arriva sous le titantron puis avança vers le ring...

Maryse speack  156copie-5face35b21

Puis elle prend un micro

EVE: D'ou tu me parle comme ça salle CANADIENNE? Mais moi je te comprend pas, on dirai que t'est riche mais t'a pas suffisamment d'argent pour t'acheter un miroir... T'a deja vu tes cheveux? Ils sont tout simplement moches... Mais on arrete de parler de toi et on passe dans le suject pour le quelle je suis la et vous le savez deja tous de quoi je veut parler n'est ce pas? Je suis la pour te dire Maryse que j'ai perdu mon match pour le titre des Divas mais j'ai le droit a une revanche le savais tu?
Et cette revanche je veut l'utiliser lors du prochain Raw... Toi vs Moi pour le titre des Divas. Qu'est que t'en dit?


Eve attendit une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://simuwwe2.forum2ouf.com
« Maryse »Tigresse ♥
Divas Champion
« Maryse »Tigresse ♥


Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2011

Maryse speack  Empty
MessageSujet: Re: Maryse speack    Maryse speack  I_icon_minitimeVen 18 Mar - 7:58

Maryse regarde Eve Torres après son discours pitoyable , qui la fesa rire au éclat , elle s'approche d ' Eve et pris la parole a son tour .

Mes Cheveux son moche soit Disant , arrete tes conneries meme mes cheveux son dix fois plus beau que ton corps en entier tu ne m'arrive pas a la cheville , que sa soit en catch ou en beauté alors ferme la ! Oui je sais que tu as le droit a une revanche face a moi , et je l'accepte avec plaisir car je sais que tu ne me battras pas car tu es tous simplement Nul ! Et oui ouvre les yeux Eve tu es nul dans tous ce que tu fais ! Alors que moi je suis la Meilleure dans ce que je fais , cette phrase te dis surement quelques chose normal c'est Chris Jericho qui le disait tous le temps a la WWE sauf que lui n'est rien et ne la jamais étais a par au début de sa carrière , maintenant il fait le malin ce qui ne devrait pas ! J'accepte ce défi et je prouverais que tu ne vaux rien in The Ring ! Et après avoir perdue face a moi , tu vas pleuré ta Mère ! Tu veux un match tu l'auras et je me défoulerais sur ton corps de soit disante Divas pfff .

Maryse attend peut etre une réponse de la part de Eve .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Eve Torres
Administrateur SimuWWE
Randy Orton/Eve Torres


Messages : 121
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 27

Maryse speack  Empty
MessageSujet: Re: Maryse speack    Maryse speack  I_icon_minitimeVen 18 Mar - 14:57

Eve repondit

T'a rien a acepeter... Car je merite cette revanche.

Eve sort du ring et part vers les backtages mais s'arreta sur la rampe et reprit la parole

On se retrouve dans le ring...

Puis elle rerart vers les vestaires
Revenir en haut Aller en bas
http://simuwwe2.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Maryse speack  Empty
MessageSujet: Re: Maryse speack    Maryse speack  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse speack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse Ouellet
» Maryse Ouellet 'S Room
» Maryse Ouellet 'S Mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The SimuWWE :: Backstages :: Speech-
Sauter vers: