The SimuWWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The SimuWWE

SimuWWE est un forum de catch a simulation.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos speech avec d'autre superstar.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kofi Kingston/Booker T
Membre SimuWWE
Kofi Kingston/Booker T


Messages : 92
Date d'inscription : 11/03/2011

Vos speech avec d'autre superstar. Empty
MessageSujet: Vos speech avec d'autre superstar.   Vos speech avec d'autre superstar. I_icon_minitimeVen 11 Mar - 17:30

C'est simple.Vous faites des speechs avec d'autres superstars ici.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk/Layla
Membre SimuWWE
CM Punk/Layla


Messages : 58
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos speech avec d'autre superstar. Empty
MessageSujet: Re: Vos speech avec d'autre superstar.   Vos speech avec d'autre superstar. I_icon_minitimeVen 11 Mar - 17:46

/ le show battait son pleins avec toute les superstar de la AWF qui défile sur le ring pour faire une petite annonce , Stéphanie la co-général manager de l'AWF qui a annoncé que le prochain PPV de l'AWF sera Last Breath le 27 Mars donc dans seulement 16 jours ! 16 Jours soit quasiment 2 show encore avant que le PPV arrive , se PPV sera décisif car le PPV d'après sera le PPV que tout le monde attend , le show des show Supremacy ! Toute les superstar dans leurs vie rêvés de faire une grosse prestation a Supremacy et de gagner leurs match et tout le monde veut y aller surtout pour devenir le héros d'un soirs , tout les regard seront braqué sur eux le temps de une grosse soirée mais d'abord il faudra se procurer un match et pour sa l'épreuve Last Breath est avant , mais que allons avoir a Last Breath ? Surement un match retour de The Rock contre Edge mais la soit disant "perfection" veut mettre son grains de sel dans la feud , il se croit que parce que il a attaquer lâchement la semaine dernière Edge pendant son match mais esque faire un coup lâche comme sa lui permet de avoir un match ? NON ! Mais bon Monsieur laissons le faire si déjà arrivera t-il a battre Edge ou Undertaker , Kofi a toujours lui voulu faire son ami du public , mais bon laissons le dans comment dire son délire a voila le mot après passons quand même un peu entre Shawn Michael qui essaye de se rattraper avec ces fan a cause de sa défaite lors du dernier show , Batista , John Cena qui a voulu faire comme toujours son héros puis Dolph qui a attaquer lâchement Kofi , mais cette personne est qu'un simple lache mais on ne s’attendra pas sur le sujets enfin passons le reste , se qui importe le plus la est que le Miz l'assistant de Vickie a annoncé que la mallette de Christian Cage , la mallette du Money In The Bank serait remis en jeu entre quatre personne , Christian bien sur qui défendra son bien , John Morrison , Alberto Del Rio et bien sur la SuperStar deux fois vainqueur d'un Money In The Bank et qui avait livrer une énorme prestation lors du Money In The Bank et qui aurait pu le gagner si Justin Gabriel ne l'avait pas fait tomber , se match arrive car ces trois superstar on empêcher Christian de encaisser sa mallette au dernier show sur Edge qui était mal au points suite a son match contre Triple H mais grâce a ces trois homme la dont CM Punk qui a mis un GoToSleep a Christian , il a garder sa ceinture mais voyons se que CM Punk a a dire sur ce match car le voila qui arrive dans les coulisse /

[size=32]TITANTRON CM Punk[/size]
Vos speech avec d'autre superstar. 11awf-252685c
[flash width=300 height=25 loop=true flashvars=]https://www.youtube.com/v/qYwTKLcP4qQ[/flash]

/ CM Punk arriva quelque seconde après le débuts de son titantron , il arriva sur la scène tapas sur son poignet comme pour voir si sa montre marche puis la regarda avec un sourire ironique puis fit quelque geste puis ouvris les bras comme a l'ancienne époque puis il regarda les superstar mais d'un coup il recula et rentra en coulisse mais que fait-il , il n'a rien fait et son titantron résonne toujours , mais que fait CM ? Après quelque dizaine de seconde avec un mystère il ressortie des coulisse avec un micro et un sourire au lèvres puis il porta le micro a sa bouche et commença a parler d'une voix simple /

Vos speech avec d'autre superstar. Tumblr_lgdjxbl6k41qct6s3o1_500

CM Punk :: Vous avez vraiment cru un instant que je allais venir sur le ring ? J'ai vu ton annonce Miz et je voie que enfin quelqu'un voie mon talents et me donne ma chance pour cette mallette qui aurait du être mienne normalement donc je devrais affronter Christian , Alberto & John Morrison ? C'est une blague ? Un match aussi facile pour que je remporte ma mallette ! Mais dans se cas se sera un grande partie de plaisir que de les battre et se ne serra pas Morrison qui gagnera comme tu le pense Miz , ton potes perdra contre moi a la suite de mon GoToSleep mais c'est sur que se match sera intéressent mais pour qu'il le soit encore plus se match devrait être un match par élimination jusqu’à qu'il ne reste que une seule SuperStar sur le ring a ne pas avoir subi tombé ou soumission et bien sur cette superstar sera moi , qui d'autre ? Christian ? Tu as eu de la chance a Money In The Bank mais cette chance tu ne l'aura pas tout les jours et tu a même bien vue que ta mallette était en danger et donc tu a voulu l'utiliser mais non , car je suis la et je veuille sur toi a chaque instant et tu a voulu l'encaisser mais moi te voyant arriver je suis directement arrivé et tu la bien senti mon GoToSleep , et ceci n'est qu'un avant goûts du match qui t'attend pour ta mallette ! Alberto Del RRRRioo , franchement tu est un adversaire assez fort je peut le dire et c'est pour sa que je t'avais recruter dans mon équipe mais tu m'a trahis et pour l'instant j'avoue que tu as eu le dessus sur moi en me battant lors d'un match a trois avec Dolph ou encore au dernier show tu m'a fait ton finisher mais cette chance finira par finir puis la chance est pour les perdant , ta chance s'envolera et juste pour toi je me ferais un plaisir de te voir abandonner sur mon Anaconda Vise , la prise de soumission que beaucoup de monde redoute et que je sort souvent et quand au dernier , tu a perdu ton titre contre un retraiter , oui contre Undertaker ! Mais moi je suis pas Undertaker , je suis bien meilleur ! Donc cette mallette m'appartiendra et sa vous pouvez en être sur mais se qui sera plus marrant serais de savoir comment je vais l'encaisser ! Mais pour sa je vous laisse la surprise et vous verrez bien ! Ah oui , je ne monte pas sur le ring pour parler autour de toute les superstar car je serais une cible bien trop facile et les minables comme vous pouvez m'attaquer mais je suis bien trop prévoyant ! Mais bon maintenant vous savez tout sur le match pour la mallette je voudrais lancer un message a une superstar de la AWF , Dolph Ziggler ! Juste on va pas se laisser avoir peur par un blondinet en boxer ! Tu parle de Nicolas Sarkozy mais ici je te rappelle que on est pas au pays des clodo , on est pas en France ! Laisse les eux ! Ici on est au USA , oui la grande Amérique , le pays le plus beau au monde avec comme président Barack Obama et nous n'avons pas de Nicolas Sarkozy et on s'en fou complet de cette personne donc n'ouvre pas ta bouche pour dire sa , tu est surement le plus grand crétin que la AWF a connu et pourtant elle en a connu des crétin et en connaîtra encore beaucoup d'autre , avec tout les retraiter qui sorte de leurs maison de retraite pour revenir en pensant juste quelque instant qu'il vont venir ici et redevenir une grande superstar mais non les vieux vous être fini vous tous , maintenant place au jeune enfin surtout place a moi ! Dolph tu prétend que juste le fait que tu as taper Edge te donne l'acée au titre mais franchement va y , mais juste tu va aller on va dire , tu aura un match au prochain PPV mais tu va te faire laminer , tu n'est qu'un jobbers et tu le restera toute ta vie ! Tu as fait un spear sur Michelle ? Et tu est fier mais tu devrais avoir honte d’être un homme comme sa , taper une femmes et tu trouve quand même de la fierté dans cela mais moi j'aurais honte a ta place , tu ne mérite rien a part ton ancienne place de Larbin et encore j'ai étais trop gentil avec toi ! Tu pense que tu va montrer ta force en tapant des mec comme Kofi par derrière mais Kofi tout le monde peut le taper le pauvre , il donnerait quasiment envie de pleurer sur son sort mais toi tu pense vraiment que de attaquer des faible vont te faire monter au rang de Maint-Eventer ? Que tu va devenir une grande superstar grace a sa ? Tes match sont minable , tes technique sont nul , tu est aussi chanceux que Alberto mais a la fin votre chance finira par retomber et moi la Straight Edge SuperStar reignera sur l'AWF et le chemin vers la mallette commence aujourd'hui , MON chemin ! Se soirs si j'ai mon match enfin si surtout quelqu'un veut bien m'affronter je montrerais au monde ma technique et mon efficacité sur le ring et je vais vous démontrer que je suis le prochain Mister Money In The Bank avec cette mallette en ma possession , maintenant Stéphanie ou Miz je te laisse choisir mon adversaire dans tout les cas aucun de cette féderation aucun ne m'arrive a la cheville !

/ CM Punk craqua ces doigt après son spech puis fit un grand sourire a tout le public qui voulait en clair dire "je m'en fou de vous , je suis le prochain détenteur de la mallette" puis se retourna et repartie en coulisse sous les hué de la foule /
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston/Booker T
Membre SimuWWE
Kofi Kingston/Booker T


Messages : 92
Date d'inscription : 11/03/2011

Vos speech avec d'autre superstar. Empty
MessageSujet: Re: Vos speech avec d'autre superstar.   Vos speech avec d'autre superstar. I_icon_minitimeVen 11 Mar - 17:49

Super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Eve Torres
Administrateur SimuWWE
Randy Orton/Eve Torres


Messages : 121
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 27

Vos speech avec d'autre superstar. Empty
MessageSujet: Re: Vos speech avec d'autre superstar.   Vos speech avec d'autre superstar. I_icon_minitimeVen 11 Mar - 18:48

t'avait bien raison quand tu disais que tu fesais des speech gavait longs

tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://simuwwe2.forum2ouf.com
Kofi Kingston/Booker T
Membre SimuWWE
Kofi Kingston/Booker T


Messages : 92
Date d'inscription : 11/03/2011

Vos speech avec d'autre superstar. Empty
MessageSujet: Re: Vos speech avec d'autre superstar.   Vos speech avec d'autre superstar. I_icon_minitimeVen 11 Mar - 19:48

C'est très bien!Big!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos speech avec d'autre superstar. Empty
MessageSujet: Re: Vos speech avec d'autre superstar.   Vos speech avec d'autre superstar. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos speech avec d'autre superstar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rated R superstar
» (Smackdown du 18/03/11)(Avant match avec Kofi Kingston)Booker T parle de quelques choses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The SimuWWE :: Backstages :: Discussions-
Sauter vers: