The SimuWWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The SimuWWE

SimuWWE est un forum de catch a simulation.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 (Smackdown du 18/03/11)(Avant match avec Kofi Kingston)Booker T parle de quelques choses.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kofi Kingston/Booker T
Membre SimuWWE
Kofi Kingston/Booker T


Messages : 92
Date d'inscription : 11/03/2011

(Smackdown du 18/03/11)(Avant match avec Kofi Kingston)Booker T parle de quelques choses. Empty
MessageSujet: (Smackdown du 18/03/11)(Avant match avec Kofi Kingston)Booker T parle de quelques choses.   (Smackdown du 18/03/11)(Avant match avec Kofi Kingston)Booker T parle de quelques choses. I_icon_minitimeSam 12 Mar - 8:12

La salle était calme.Un titantron retentit.

♫Can You Dig It?Sucka!♫
(Smackdown du 18/03/11)(Avant match avec Kofi Kingston)Booker T parle de quelques choses. 1654845_o
(Smackdown du 18/03/11)(Avant match avec Kofi Kingston)Booker T parle de quelques choses. 4live-booker.t-01.09.2
(Smackdown du 18/03/11)(Avant match avec Kofi Kingston)Booker T parle de quelques choses. Booker_speak_12
Can You Dig It?Sucka!Booker T est dans le Money In The Bank de Wrestlemania!Je suis aussi challengeur 1 au titre par équipe avec Kofi Kingston!Mais que du bon pour moi!La semaine dernière , j'ai battu The Miz et The Rock & Foley.Non mais j'ai tout gagner mes matchs.Je vais parler du Money In The Bank.Je suis qualifier avec The Rated R superstar , John Morrison et CM Punk.Sa va être du lourd ce WrestleMania!Forte chance pour moi que je gagne ce match.Non mais tout cela sont nul appar John Morrison.Il y a des types qui ne mérite pas d'être dans le Money In The Bank mais d'autres si.Bon maintenant comme vous le saviez tous , je suis challengeur au titre par équipe avec Kofi Kingston.Rien nous arrêtera car nous sommes les meilleurs!La Rated RKO vont perdre leur titre et il vont dire que il ont gagné mais il sont nul!Non mais pourquoi il sont champion?Car l'arbitre était un tricheur.Bon je veux que tout cela viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Eve Torres
Administrateur SimuWWE
Randy Orton/Eve Torres


Messages : 121
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 27

(Smackdown du 18/03/11)(Avant match avec Kofi Kingston)Booker T parle de quelques choses. Empty
MessageSujet: Re: (Smackdown du 18/03/11)(Avant match avec Kofi Kingston)Booker T parle de quelques choses.   (Smackdown du 18/03/11)(Avant match avec Kofi Kingston)Booker T parle de quelques choses. I_icon_minitimeSam 12 Mar - 9:17

HS: je te repondrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://simuwwe2.forum2ouf.com
Kofi Kingston/Booker T
Membre SimuWWE
Kofi Kingston/Booker T


Messages : 92
Date d'inscription : 11/03/2011

(Smackdown du 18/03/11)(Avant match avec Kofi Kingston)Booker T parle de quelques choses. Empty
MessageSujet: Re: (Smackdown du 18/03/11)(Avant match avec Kofi Kingston)Booker T parle de quelques choses.   (Smackdown du 18/03/11)(Avant match avec Kofi Kingston)Booker T parle de quelques choses. I_icon_minitimeSam 12 Mar - 12:47

H.S:OK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Smackdown du 18/03/11)(Avant match avec Kofi Kingston)Booker T parle de quelques choses. Empty
MessageSujet: Re: (Smackdown du 18/03/11)(Avant match avec Kofi Kingston)Booker T parle de quelques choses.   (Smackdown du 18/03/11)(Avant match avec Kofi Kingston)Booker T parle de quelques choses. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Smackdown du 18/03/11)(Avant match avec Kofi Kingston)Booker T parle de quelques choses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (SmackDown du 12/03/11)(Avant match)Kofi veut la ceinture IC de Jericho!
» [Raw](avant match) defie n'importe quelle Diva
» (Smackdown du 12/03/11)Booker veut un match face à quelqu'un.
» [SmackDown] (avant match) Jeff Hardy
» Orton parle des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The SimuWWE :: Backstages :: Speech-
Sauter vers: