The SimuWWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The SimuWWE

SimuWWE est un forum de catch a simulation.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (SmackDown du 12/03/11)(Avant match)Kofi veut la ceinture IC de Jericho!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kofi Kingston/Booker T
Membre SimuWWE
Kofi Kingston/Booker T


Messages : 92
Date d'inscription : 11/03/2011

(SmackDown du 12/03/11)(Avant match)Kofi veut la ceinture IC de Jericho! Empty
MessageSujet: (SmackDown du 12/03/11)(Avant match)Kofi veut la ceinture IC de Jericho!   (SmackDown du 12/03/11)(Avant match)Kofi veut la ceinture IC de Jericho! I_icon_minitimeVen 11 Mar - 16:46

La salle était calme.Un titantron connu à la wwe retentit!

Kofi arriva sous les ovations des fans.
(SmackDown du 12/03/11)(Avant match)Kofi veut la ceinture IC de Jericho! 4live-kofi.kingston-05.02.08.1(SmackDown du 12/03/11)(Avant match)Kofi veut la ceinture IC de Jericho! OhneTitel-2_Ebene_1
(SmackDown du 12/03/11)(Avant match)Kofi veut la ceinture IC de Jericho! Vlcsnap-3986666
(SmackDown du 12/03/11)(Avant match)Kofi veut la ceinture IC de Jericho! KofimitMicinRing
Waouh!Kofi Kingston is back!Je suis bien la tout en forme.Aussi en forme pour gagner la ceinture Intercontinental.Oui demain je veut être dans un match pour la ceinture Intercontinental face à Chris Jericho.Bien sur le match sera sèré car je le respecte et nous sommes tout les deux aussi fort.Je veux être champion Intercontinental mais sa va être très dur de gagner je vous assure.Chris mérite cette ceinture mais je vais la gagner peut être demain.Mais je ne ferais pas de cadeau demain à SmackDown.Aussi j'ai oublier de vous dire que sa ma fait du bien d'être avec vous.
Le public crit de joie et des personnes scande "Kofi" et d'autre "Jericho"
Merci à vous pour me soutenir et c'est gentil de vous de scander Jericho aussi car je l'aime bien ce mec.Je vous l'ai déjà dit mais j'ai du respect pour lui car il est sympa , fort et aussi c'est un très bon champion!Je lui souhaite bonne chance au match de demain.Même si il perd demain et que je le blesse , je pense qu'il me pardonnera sa car il est très sympa.Chris vient si tu veut dire quelques choses.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Intercontinental & United States Champion
Intercontinental & United States Champion
Chris Jericho


Messages : 152
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Canada ;p

(SmackDown du 12/03/11)(Avant match)Kofi veut la ceinture IC de Jericho! Empty
MessageSujet: Re: (SmackDown du 12/03/11)(Avant match)Kofi veut la ceinture IC de Jericho!   (SmackDown du 12/03/11)(Avant match)Kofi veut la ceinture IC de Jericho! I_icon_minitimeVen 11 Mar - 17:49

Hs: je te rep dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Intercontinental & United States Champion
Intercontinental & United States Champion
Chris Jericho


Messages : 152
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Canada ;p

(SmackDown du 12/03/11)(Avant match)Kofi veut la ceinture IC de Jericho! Empty
MessageSujet: Re: (SmackDown du 12/03/11)(Avant match)Kofi veut la ceinture IC de Jericho!   (SmackDown du 12/03/11)(Avant match)Kofi veut la ceinture IC de Jericho! I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:27



Jericho arrive sous les acclamations du public

(SmackDown du 12/03/11)(Avant match)Kofi veut la ceinture IC de Jericho! 2561470025_75294ec939

(SmackDown du 12/03/11)(Avant match)Kofi veut la ceinture IC de Jericho! AAAAAiqSdQQAAAAAALcDQw

Ladies and gentleman. The Ayatolah Of Rock N Rolla, The Intercontinental Champio, United States Champion, futur World Heavyweight Champion, Général Manager Of Smackdown. Chris Jericho!!! Et dans mon show j'ai Kofi Kingston. C'est bien de te voir Kofi et en plus dans mon show. Je te remerci car c'est grace a toi aussi que Booker T est venu. Il y a aussi les divas mais on en parlera plus tard. Tu sais la semaine prochaine a Smackdown c'est Kofi Kingston vs Chris Jericho pour le titre intercontinental car j'accpete ton défi. Je m'excuse mais pas pour se smackdown. Oui il y a du respect entre nous deux. Meme si a la WWE il n'y avait pas ce respect mais maintenant on est a la SimuWWE on change! Moi aussi je donnerai mon maximum contre toi car je vais rester champion. Toi aussi tu mérite d'etre champion mais ton temps c'est pas encore. Un jour viendra ou ton heure arrivera et la sa sera la gloire pour toi. Regarde moi. J'ai gagné le Rumble. J'ai 2 titres a la fois. Je vais au Main event de Wrestlemania! C'est chacun son heure Kofi et si ton heure sera Vendredi prochain, elle sera Vendredi prochain mais je ne t'aiderai pas mec. Bonne chance pour ce match. Mais une chose je ne te pardonnerai pas si tu me blesse logiquement (Rires) Vendredi sa sera le meilleur match de Smackdown. Il y aura des Lionsaults, des Splashs, des SOS, des Codebreakers, des Trouble In Paradis, des Walls Of Jericho bref sa sera un match gravé dans l'histoire de Friday Night Smackdown mais surtout dans la SimuWWE! Il n'y aura qu'un seul débout, qu'un seul champion; qu'un seul victorieux et sa sera Chris Jericho. Avec tout le respect.

Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston/Booker T
Membre SimuWWE
Kofi Kingston/Booker T


Messages : 92
Date d'inscription : 11/03/2011

(SmackDown du 12/03/11)(Avant match)Kofi veut la ceinture IC de Jericho! Empty
MessageSujet: Re: (SmackDown du 12/03/11)(Avant match)Kofi veut la ceinture IC de Jericho!   (SmackDown du 12/03/11)(Avant match)Kofi veut la ceinture IC de Jericho! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 7:54

Bravo champion United Stades et Intercontinental et futur champion poids lourds.Merci de bien m'accueillir car je me sens de mieux en mieux.Oui c'est moi qui à ramené Booker T ici et hier soir , il à gagné ces deux match et moi mon seul match je l'ai gagné aussi.Pour les belles Divas Maryse et eve sont de belles Divas talentueuse.Oui la semaine prochaine Chris Jericho vs Kofi Kingston ceinture Intercontinental!Oui c'est vrais que à la wwe on s'aimait pas mais maintenant on ait à la Simuwwe et on à changé.On va tout les deux donner notre maximum et sa va faire de très bon match.Chris mon temps est Vendredi prochain et sa veut dire que je verrait ma tronche en page d'accueil je serais champion devant tout le monde qui vont regarder le SmackDown.Bravo d'avoir gagner le Royal Rumble car çà je ne le savait pas.Si je te blesse je vais me pardonner car j'ai beaucoup de respect pour toi donc si tu ne me pardonne pas, je vais t'attaquer.Oui au SmackDown il y aura des Wals Of Jericho , SOS , Trouble In Paradise , Lionsault . . .Ce sera le meilleur SmackDown de l'histoire.Oui il n'y aura qu'un seul debout , qu'un seul champion , qu'un seul victorieux ce sera moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Intercontinental & United States Champion
Intercontinental & United States Champion
Chris Jericho


Messages : 152
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Canada ;p

(SmackDown du 12/03/11)(Avant match)Kofi veut la ceinture IC de Jericho! Empty
MessageSujet: Re: (SmackDown du 12/03/11)(Avant match)Kofi veut la ceinture IC de Jericho!   (SmackDown du 12/03/11)(Avant match)Kofi veut la ceinture IC de Jericho! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 9:56

(SmackDown du 12/03/11)(Avant match)Kofi veut la ceinture IC de Jericho! AAAAAiqSdQQAAAAAALcDQw

On va se débattre comme des chiens pour savoir qui gagnera (rires) on le vera Vendredi prochain. Et pour info c'est le main event de Smackdown. Et je resterai toujours sur la page d'accueil champion Intercontinental encore une fois enfin je le défendrai. Tu sais rien deja que nous deux, on fait un match magnifique.....pense tu qu'une stipulation sera la bienvenue? Je le pense pour que ce match soit historique! SimuWWE Universe voulez-vous une stipulation pour le match Kofi Kingston vs Chris Jericho pour le titre Intercontinental? (Public crie)
Bon c'est décidé je pense qu'il y aura une stipulation mais laquelle choisir? Car je vais te détruire alors que tu viens de commencer a la SimuWWE donc on va dire No Disqualification? Falls Count Anywhere? Ladder Match? 2 out 3 Falls match? Ste...Non j'en ai deja fait un contre Morrison et j'ai gagné (rires).
Medammes et messieurs le main event de Friday Night SMackdown c'est un Ladder Match pour le Intercontinental Championship entre Kofi Kingston et le champion Jericho!
Tu va etre dans ton element Kofi. Un avantage pour toi. Mais peu de personne m'on vu sur une echelle. Sache que je suis très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(SmackDown du 12/03/11)(Avant match)Kofi veut la ceinture IC de Jericho! Empty
MessageSujet: Re: (SmackDown du 12/03/11)(Avant match)Kofi veut la ceinture IC de Jericho!   (SmackDown du 12/03/11)(Avant match)Kofi veut la ceinture IC de Jericho! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(SmackDown du 12/03/11)(Avant match)Kofi veut la ceinture IC de Jericho!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Smackdown du 18/03/11)(Avant match avec Kofi Kingston)Booker T parle de quelques choses.
» [SmackDown] (avant match) Jeff Hardy
» (Smackdown du 12/03/11)Booker veut un match face à quelqu'un.
» [Raw](avant match) defie n'importe quelle Diva
» Jericho is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The SimuWWE :: Backstages :: Speech-
Sauter vers: