The SimuWWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The SimuWWE

SimuWWE est un forum de catch a simulation.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Raw](avant match) defie n'importe quelle Diva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton/Eve Torres
Administrateur SimuWWE
Randy Orton/Eve Torres


Messages : 121
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 27

[Raw](avant match) defie n'importe quelle Diva Empty
MessageSujet: [Raw](avant match) defie n'importe quelle Diva   [Raw](avant match) defie n'importe quelle Diva I_icon_minitimeVen 11 Mar - 21:54

La salle etait plaine soudain un theme song sonné pour la premiere fois sur la salle



C'etait Eve Torres, une des nouvelles Diva de SimuWWE

[Raw](avant match) defie n'importe quelle Diva Eve_torres_crop_340x234

Elle arriva sous le titantron puis avança vers le ring...

[Raw](avant match) defie n'importe quelle Diva 156copie-5face35b21

Puis elle prend un micro

EVE: Bonjour bande d'incopetents, mais c'est quoi cette federation?? Il y a combien de divas? Bais 1 et c'est moi, qu'est ce qu'on peut dire d'autre? A part moi il y a la blonde que se croit une française mais on peut pas vraiment dire que c'est une Divas car avec ses cheveux... Aprés il y a Natalya, mais d'elle j'en parle meme pas...

Je suis ici pour vous dire quelque chose, vous voyez cette image...


Une image du titre des DIVAS apparut sur l'ecran.

EVE: Bais ça que vous voyez sur l'ecran est le titre des DIVAS et il est vacant... Et vous savez ce que ça vaut dire bande d'imbecilles?
ça vaut dire qu'il sera a moi lors du prochain show a RAW, oui car lors du prochan Monday Night Raw il aura un combat pour le titre des DIVAS et biensur moi je suis dedans mais je suis pas seule il aura deux autres mouefs avec moi Maryse et Natalya, si on peut dire des mouefs...


EVE se fait interrompre par...
Revenir en haut Aller en bas
http://simuwwe2.forum2ouf.com
Chris Jericho
Intercontinental & United States Champion
Intercontinental & United States Champion
Chris Jericho


Messages : 152
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Canada ;p

[Raw](avant match) defie n'importe quelle Diva Empty
MessageSujet: Re: [Raw](avant match) defie n'importe quelle Diva   [Raw](avant match) defie n'importe quelle Diva I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:10



La salle acclama Maryse

[Raw](avant match) defie n'importe quelle Diva Maryse01

Elle prit un micro et parla:

Tu veux vraiment que je te bouffe la gueule devant tout le public de la SimuWWE?(Acclamation) Toi, Eve Torres, la bouffone avec tes rajouts qui servent a rien. Ou plutot tu sert a rien. Le titre des divas,n'y pense meme pas car tu as devant toi la nouvelle Divas Champion. Et ce n'est pas une gamine comme toi qui m'empechera d'etre championne. Franchement, si moi je ne suis pas une française alors toi tu n'est qu'un fiote! Oui, tu sert a rien, tu insulte le public, tu veux le titre des divas nan mais on est plus chez papa et maman ici oh! Tu as de la chance d'etre ici grace a ton Randy et a mon homme
Mais oui je ne vous ai pas dit que c'est mon homme qui m'a amené jusqu'ici. Pas vrai Chris.....

Le public cria "Chris & Maryse"

Nan arreté (rires) plus serieusement m'a ptite Eve, on a pas besoin de toi dans la SimuWWE, tu va juste servir de pouffe qui sais meme pas catcher! A Raw, tu sera au sol, Natalya aussi, et je serai la nouvelle championne des divas parce que je suis la Sexiest Of Sexy.....certains hommes peuvent le confirmé....alors que toi tu es la Looser of Looser. Voila ton rapport quand tu ira autre part. (Maryse imita Eve)

Bonjour je suis la pouffe du jour! Eve Torres, je suis une looseuse a plein temps. J'ai des rajouts qui me servent a rien et je sert a rien. What Else?(elle reprit sa voix normal)
Je pense que j'ai bien fait ta caricature! Non Eve tout ce que tu va me renvoyer sa va etre nul mais je te laisse un espoir
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Eve Torres
Administrateur SimuWWE
Randy Orton/Eve Torres


Messages : 121
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 27

[Raw](avant match) defie n'importe quelle Diva Empty
MessageSujet: Re: [Raw](avant match) defie n'importe quelle Diva   [Raw](avant match) defie n'importe quelle Diva I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:27

[Raw](avant match) defie n'importe quelle Diva 2887998205_1

Elle reprit la parole

Mais vraiment tu te prend pour qui pour m'insulter? Si moi je suis une gamine alors toi... Mais qui est tu pour parler de mon homme? Oui peut etre c'est grace a lui que je suis la mais ce n'est pas grace a lui que je te laisserez en sang lundi prochain, toi et la blonde avec son bout de cheveux rose...

Le public huée Eve Torres de toutes ses forces

Mais tesez vous bandes d'incopetents vous ne servez a rien a part me faire mal a la tete des gens qui veulent pas vous ecouter... Mais en reparlant de toi Maryse, la je suis serieuse, est ce que t'est deja aller voir ton psycolge? Par ce que la tu fait vraiment pitie mais je vais t'aider...

Eve parlait tout doucemant

T'est...née...au...Canada...pas...en...France...donc...t'est...pas...francaise....donc...t'est...canadienne.

Puis elle reprit sa vois normalle

Alors est ce que t'a tout comprit? Parce que si t'a pas comprit je peut rien faire d'autre. Bien que si je peut te montrer que je suis meullieure que toi lors de notre combat a Raw
Revenir en haut Aller en bas
http://simuwwe2.forum2ouf.com
Chris Jericho
Intercontinental & United States Champion
Intercontinental & United States Champion
Chris Jericho


Messages : 152
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Canada ;p

[Raw](avant match) defie n'importe quelle Diva Empty
MessageSujet: Re: [Raw](avant match) defie n'importe quelle Diva   [Raw](avant match) defie n'importe quelle Diva I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:37

Maryse reprit la parole

Eve, Eve , Eve tu n'a jamais appris a te taire au moins une fois dans ta vie! Quoi c'est vrai tu enerve le public, tu m'enerve! C'est surtout toi qui a besoin d'un psychologue ma p'tite au extension pourri! Tu ne sais pas quoi dire tellement que tu es humillié donc tu m'imite et me recopie. Bravo l'intelligence. Meme pas capable de trouver des arguments seules.
Tu es une idiote vraiment! Regarde ton homme, Randy Orton, je suppose que tu aime faire comme lui, donc tu te la ferme et tu attends notre match et tu verra la gagnant. C'est simple non? Ou c'est trop dur pour toi?
Ah oui j'avais oublié, les femmes dans ton genre sa comprends rien, t'est pire qu'une blonde toi. D'ailleurs tu devrais l'etre, sa irai bien avec ton intelligence. Et pour info je ne parle pas doucement donc ton imitation a 2 balles tu peut te la mettre ou je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Eve Torres
Administrateur SimuWWE
Randy Orton/Eve Torres


Messages : 121
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 27

[Raw](avant match) defie n'importe quelle Diva Empty
MessageSujet: Re: [Raw](avant match) defie n'importe quelle Diva   [Raw](avant match) defie n'importe quelle Diva I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:45

Eve Torres reprit la parole

Tu me crois vraiment pour une blonde, mais tu rigole ou quoi, tu t'est deja vu dans un mirroir?

OK on verra ça Lundi soir a RAW et je te montrerai qui est la meilleure.


Eve quitta le ring et partit en backstage
Revenir en haut Aller en bas
http://simuwwe2.forum2ouf.com
Chris Jericho
Intercontinental & United States Champion
Intercontinental & United States Champion
Chris Jericho


Messages : 152
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Canada ;p

[Raw](avant match) defie n'importe quelle Diva Empty
MessageSujet: Re: [Raw](avant match) defie n'importe quelle Diva   [Raw](avant match) defie n'importe quelle Diva I_icon_minitimeVen 11 Mar - 23:08

Maryse reprit

Tu me dit de me regarder dans un mirroir mais je te renvoi la question et la tu repond quoi.....rien ou alors un truck du genre oui tout les jours bref le truck c** quoi. Oui tu es une blonde et oui tu le restera car avec ta mentalité tu n'a trouvé que 2 phrases pour t'humilier encore plus ben bravo. Oui je suis blonde mais pas de cerveau , pas comme toi. La meilleur c'est moi the Sexiest of Sexy . Et je te metterai un French Kiss Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raw](avant match) defie n'importe quelle Diva Empty
MessageSujet: Re: [Raw](avant match) defie n'importe quelle Diva   [Raw](avant match) defie n'importe quelle Diva I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raw](avant match) defie n'importe quelle Diva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SmackDown] (avant match) Jeff Hardy
» (SmackDown du 12/03/11)(Avant match)Kofi veut la ceinture IC de Jericho!
» (Smackdown du 18/03/11)(Avant match avec Kofi Kingston)Booker T parle de quelques choses.
» (Smackdown du 12/03/11)Booker veut un match face à quelqu'un.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The SimuWWE :: Backstages :: Speech-
Sauter vers: