The SimuWWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The SimuWWE

SimuWWE est un forum de catch a simulation.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SmackDown] (avant match) Jeff Hardy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton/Eve Torres
Administrateur SimuWWE
Randy Orton/Eve Torres


Messages : 121
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 27

[SmackDown] (avant match) Jeff Hardy Empty
MessageSujet: [SmackDown] (avant match) Jeff Hardy   [SmackDown] (avant match) Jeff Hardy I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:48



Jerry Lawer: OMG...C'est the viper Randy Orton

[SmackDown] (avant match) Jeff Hardy RKO_6_3[SmackDown] (avant match) Jeff Hardy RKO_8_2

Il monte sur le ring et va sur le coin puis prend un micro...
[SmackDown] (avant match) Jeff Hardy RKO_3_2[SmackDown] (avant match) Jeff Hardy RKO_Raw_7
[SmackDown] (avant match) Jeff Hardy Orton4

Hi SimuWWE fans, vous savez tous que j'ai un match face a Jeff Hardy demain... Mais ce que vous ne savez pas c'est... "qui va gagner?" Et c'est pour ça que je suis la, je suis la pour vous parler de mon match de demain face a Jeff Hardy.
Ce Jeff Hardy est un idiot que se maquille pour venir catcher, lui et son frere, ce Matt Hardy ne vaut rien en coparaison a moi. Moi oui je suis un vrai champion, ce n'est pas pour rien que je suis SimuWWE champion et que j'ai deja battu presque tout le monde dans cette federation et Jeff Hardy inclus.
Mais en reparlant de mon match de demain, est ce que vous savez deja qui sera le vainqueur? Mais biensur que ça sera moi parce que on est a l'age of RKO.

Randy Orton se fait interrompre par...
Revenir en haut Aller en bas
http://simuwwe2.forum2ouf.com
Jeff Hardy/Natalya
ECW Champion
ECW Champion
Jeff Hardy/Natalya


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

[SmackDown] (avant match) Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: [SmackDown] (avant match) Jeff Hardy   [SmackDown] (avant match) Jeff Hardy I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:55


[SmackDown] (avant match) Jeff Hardy Jeff1_5
[SmackDown] (avant match) Jeff Hardy 4live-jeff.hardy-03.10.3
[SmackDown] (avant match) Jeff Hardy 4live-jeff.hardy-03.10.1

[SmackDown] (avant match) Jeff Hardy 68971_1653588948141_1489560734_1674791_4636466_n
Hey ptit c** sa boume Comme sa demain je t`affronte héhé je vais tellement te faire honte la en te battant monsieur y se pense fort parce que ses le WWE Champion et tu pense tu réellement que tu va faire peur a quelle qu`un avec ton RKO DE M**** je suis le plus fort de cette fédération avec mon brothers Matt Hardy Mec tes un malade dans tête monsieur attend des voie dans sa tête mec va te faire soigner et que sa presse demain je vais te faire souffrir mec tu gagne tout tes match ac-cause que ton petit ami Edge viens t`aider ici je suis le ECW Champion et peux importe ques qui va arriver moi et mon brothers on va remporter les WWE TAG TEAM CHAMPION Surveille TOI!!!!!!!!

Hardy baissa le micro puis Twist of Fate sur Orton, Orton et K.O. puis jeff repris le Micro

Bye le c**

Jeff tira le micro sur la tête a orton puis il fit les finger au public qui le hué
Revenir en haut Aller en bas
 
[SmackDown] (avant match) Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (SmackDown du 12/03/11)(Avant match)Kofi veut la ceinture IC de Jericho!
» (Smackdown du 18/03/11)(Avant match avec Kofi Kingston)Booker T parle de quelques choses.
» (Smackdown du 12/03/11)Booker veut un match face à quelqu'un.
» [Raw](avant match) defie n'importe quelle Diva
» Jeff Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The SimuWWE :: Backstages :: Speech-
Sauter vers: